Confédération Stellaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confédération Stellaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
SKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYPE!!!!!!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Diabolic [1:172:7]

Aller en bas 
+4
Shriver
hellmaster
Dark Sidious
Devilstown
8 participants
AuteurMessage
Devilstown
Citoyen(ne)
Devilstown


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2012

RP Confédération Stellaire
Parcours choisi: Militaire [ Sith ]

Diabolic [1:172:7] Empty
MessageSujet: Diabolic [1:172:7]   Diabolic [1:172:7] I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:14

Diabolic (baser en [1:172:7]) m'a a nouveau attaquer.

Bien que je n'ai pas eut grand mal, il m'a pour la seconde fois dissout ma flotte dans mon orbite.
Fort heureusement j'ai réussit à repousser ses transporteurs et déplacer mes ressources à temps.

Cela ne peut plus durer si je veux pouvoir me développer promptement.

Je fais appelle a nos amiraux pour contre balancer son armada, ralentir son développement au profit de nos plus jeunes alliés et de lui faire comprendre qu'il ne fait pas la loi dans ce système solaire.
Aux canons et montrons lui qui est le patron dans cet univers!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Vice-Empereur
Dark Sidious


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2012

RP Confédération Stellaire
Parcours choisi: Militaire [ Sith ]

Diabolic [1:172:7] Empty
MessageSujet: Re: Diabolic [1:172:7]   Diabolic [1:172:7] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 8:14

Pour ma part, il est faible pour moi. Je ne sais personnellement rien faire contre lui. Tous ce que je pourrai te conseiller vivement est de mettre ta flotte en vol durant ton absence ou dans le cas ou tu n'en a aucun besoin. A l'avenir tu verra que cette manière est essentiel pour garder sa flotte le plus longtemps possible. Mais je te comprend, perdre la flotte que l'on construit, c'est ennuyant. Sur Eridan, j'ai perdu bien des vaisseaux (33M de pdf).

J'ai mis diabolic dans ma liste noire et dés que je peux de nouveau le frapper, je le ferai sans hésiter.

Sache aussi que je parlerai avec l'empereur d'un système qui pourrai le calmer. J'attends son avis avant de parler plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas
hellmaster
Voyageur
hellmaster


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2012

Diabolic [1:172:7] Empty
MessageSujet: Re: Diabolic [1:172:7]   Diabolic [1:172:7] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:51

coooool!!!
une plainte contre moi cheers
enfaîte je me suis enregistrer sur ce forum avec un autre pseudo parce que diabolic n'est pas disponible chez vous
suis je détesté à ce point?

pour ta flotte mon mimi ce n’était pas ce qu'on pouvais appeler une flotte, d’ailleurs la mienne non plus.
elle est maintenant détruite après avoir été rentabilisé bien sur.

ah oui et mon développement est ralentit tout seul (manque de temps pour jouer)

je suis très heureux d'avoir causé autant d’ennui avec si peut
et merci a vous les CS sans vous midgarde serai très ennuyeux.

je reviendrais sur ce forum trés bientot je vais proposer des compo pas mal du tout je vais debloquer la coque organique et les missile nucléaire.

bonne chance à vous les mec
Revenir en haut Aller en bas
Shriver

Shriver


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2012

RP Confédération Stellaire
Parcours choisi: Militaire [ Sith ]

Diabolic [1:172:7] Empty
MessageSujet: Re: Diabolic [1:172:7]   Diabolic [1:172:7] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:31

En plus tu vient encore nous narguer ici Very Happy

Au moins moi je t'aurais RC merci à toi diabolic.
Revenir en haut Aller en bas
hellmaster
Voyageur
hellmaster


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2012

Diabolic [1:172:7] Empty
MessageSujet: Re: Diabolic [1:172:7]   Diabolic [1:172:7] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 10:38

avec plaisir shriver

j’étais heureux que quelqu'un eu l'audace de me péter mes vaisseaux.
sans ça j'aurai peut être arrêter de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Shriver

Shriver


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2012

RP Confédération Stellaire
Parcours choisi: Militaire [ Sith ]

Diabolic [1:172:7] Empty
MessageSujet: Re: Diabolic [1:172:7]   Diabolic [1:172:7] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 11:04

Dois je comprendre que tu aime bien perdre ta flotte?
Revenir en haut Aller en bas
hellmaster
Voyageur
hellmaster


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2012

Diabolic [1:172:7] Empty
MessageSujet: Re: Diabolic [1:172:7]   Diabolic [1:172:7] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 11:08

disons plutôt que j'aime l'action.
si on ne perd rien le jeu n'as plus de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Aprel Illectemn

Aprel Illectemn


Messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2012

RP Confédération Stellaire
Parcours choisi: Civil [ Jedi ]

Diabolic [1:172:7] Empty
MessageSujet: Re: Diabolic [1:172:7]   Diabolic [1:172:7] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 11:11

Je dois avouer que j'admire ton esprit diabolic ( ^^ )
Il est vrai que ne pas avoir à lutter pour vaincre est quelque chose de blasant.
Au plaisir de te croiser sur le champs de bataille que ce soit en tant qu'amis ou qu'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Shriver

Shriver


Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 21/06/2012

RP Confédération Stellaire
Parcours choisi: Militaire [ Sith ]

Diabolic [1:172:7] Empty
MessageSujet: Re: Diabolic [1:172:7]   Diabolic [1:172:7] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 11:19

Je suis également un joueur d'action diabolic , dommage que tu sois désormais faible pour moi car j'aurais pu te promettre quelque belle visite.
Revenir en haut Aller en bas
hellmaster
Voyageur
hellmaster


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2012

Diabolic [1:172:7] Empty
MessageSujet: Re: Diabolic [1:172:7]   Diabolic [1:172:7] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 11:24

t’inquiète ça viendra un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devilstown
Citoyen(ne)
Devilstown


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2012

RP Confédération Stellaire
Parcours choisi: Militaire [ Sith ]

Diabolic [1:172:7] Empty
MessageSujet: Re: Diabolic [1:172:7]   Diabolic [1:172:7] I_icon_minitimeMar 3 Juil - 11:30

Je ne te déteste pas Razz. Je voulais pousser les membres a t'attaquer, un peu d'action c'cool.
Il est vrai que tu m'as ralentit mon développement, et encore. tu n'as fait que détruire quelques pitit vaisseaux.

Mais je voulais surtout prévenir plutôt que guérir. Si tu continuais a te développer avec force et a me piller sans scrupule, j'aurais perdu en développement et en temps afin de me concentrer sur une défense.

Merci en tout cas a toi de nous avoir donner un peu de quoi nous mettre sur la dent Razz. Et de ce que j'en conclut d'après toi, pour nos futures actions?

Tu es le bienvenue sur notre forum! Et je n'ai aucune rancœur contre mes ennemis surtout si ceux ci accepte leurs défaites Smile. J’espère que tu passeras nous voir de temps en temps Razz (avec ou sans ton armada Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Vice-Empereur
Dark Sidious


Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 17/06/2012

RP Confédération Stellaire
Parcours choisi: Militaire [ Sith ]

Diabolic [1:172:7] Empty
MessageSujet: Re: Diabolic [1:172:7]   Diabolic [1:172:7] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 8:39

Salut à toi. Je suis le Vice empereur de la C.S

Sache tout d'abord que nous nous laissons jamais faire. Bien que nous soyons encore bas niveau points, nous promettons de vite régler ce problème. Trois membres parmis nous l'ont déjà très bien compris. Shriver en fait partie biensur. Nous sommes loin d'être des amateurs du jeu. J'ai de l'expérience derrière avec Eridan. Ce serveur était plutôt malmener par le premier du classement, ce qui nous a obliger à devoir bien cacher nos flottes et ressources. Même si avec les accrochages que j'ai eu avec l'escadron que je t'avais envoyer, sache que je suis prêt à t'attendre lorsque tu passera la limite avec bien autre chose.

Si mes souvenirs sont bons, lorsque je t'avais envoyé une invitation pour nous rejoindre, tu as prétendu que tu dépasserai assez vite nos membres. Arrive à dépasser les 3 premiers de notre alliance ou même les cinqs et nous en reparlerons. Smile

Bien que nous acceptions à la limite le commerce avec toi, il ne faut par contre pas essayer d'amadouer par quelque offres si intéressantes soit-elles.

Tu l'aura constater, la politique de l'empereur et moi est tout simplement passer sur le corps de l'ennemi avant qu'il ne le fassent.

Sur ce bon jeu et bonne chance pour le commerce (certains de nos membres offre la même chose que toi)

Soit le bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arcfear

Arcfear


Messages : 62
Date d'inscription : 21/06/2012

RP Confédération Stellaire
Parcours choisi: Militaire [ Sith ]

Diabolic [1:172:7] Empty
MessageSujet: Re: Diabolic [1:172:7]   Diabolic [1:172:7] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:13

Bien parlé vice empereur.
Nous écraserons tous les opposants qui essayerons de diminuer notre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellmaster
Voyageur
hellmaster


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2012

Diabolic [1:172:7] Empty
MessageSujet: Re: Diabolic [1:172:7]   Diabolic [1:172:7] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:37

dark sidious
vous pensez faire peut avec vos paroles?
si j'analyse votre réponse je présume que vous avez du mal à vous faire à l'idée que je soit pas avec vous.
j'aime bien certains joueurs de cette alliance je l'avoue mais je veut pas être allié à 22 personnes dont des frigos
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jadus
Citoyen(ne)
Dark Jadus


Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 24/06/2012

RP Confédération Stellaire
Parcours choisi: Militaire [ Sith ]

Diabolic [1:172:7] Empty
MessageSujet: Re: Diabolic [1:172:7]   Diabolic [1:172:7] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:23

Citation :
je veut pas être allié à 22 personnes dont des frigos

La belle analyse Laughing , le but d'une alliance est évidement de s’entraider, mais aussi d'aider les "frigos" à ne pas le rester, ce deuxième objectif est loin d'être impossible hellmaster. Si tu te prend pour un bon joueur et jouer tous seul tu vas vite déchanter, encore 10 k points et tu comprendras que tu peux faire parti des personnes que tu critique.
Nous sommes encore gentil ne tente pas la petite bête en menaçant, tu n'en a pas encore les moyens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devilstown
Citoyen(ne)
Devilstown


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 22/06/2012

RP Confédération Stellaire
Parcours choisi: Militaire [ Sith ]

Diabolic [1:172:7] Empty
MessageSujet: Re: Diabolic [1:172:7]   Diabolic [1:172:7] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 10:32

J'espère que tu m'aimes bien parce que j'admire ton sang froid et ton effrontement.
Merci de nous donner un coup de mou Wink. Le développement c'est bien, mais la gueguerre c'est autre chose Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bane
Empereur
Dark Bane


Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 31

RP Confédération Stellaire
Parcours choisi: Civil [ Jedi ]

Diabolic [1:172:7] Empty
MessageSujet: Re: Diabolic [1:172:7]   Diabolic [1:172:7] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:32

Ceci est censé être un sujet de plainte, merci de ne pas flooder cette section.
Revenir en haut Aller en bas
https://c-smidgard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Diabolic [1:172:7] Empty
MessageSujet: Re: Diabolic [1:172:7]   Diabolic [1:172:7] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diabolic [1:172:7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commerce diabolic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confédération Stellaire  :: Affaires Externes :: Réclamations-
Sauter vers: